Le cercle du Forez

Création d'un cercle littéraire et gourmand

à St Etienne

Billet de Alain Lewinger

Retour aux Archives de novembre 2015

Retour aux Archives de la Vie associative

Nous sommes heureux d'accueillir au sein de notre association un nouveau Cercle gourmand.

L' Assemblée constitutive se tiendra le 21 novembre en présence de Gérad Allemandou, président des Bibliothèques gourmandes et de Monique Calinon, vice-présidente.

Yves Claude Blanchon réunit les lecteurs gourmands du Forez au Restaurant L'Orée du Château, 6 rue du tilleul, Bouthéon (42160) où le Chef Antoine Aufrand préparera un repas autour du miel.

En effet, Pierre-Henri TAVOILLOT, Professeur de philosophie à la Sorbonne et François TAVOILLOT, Apiculteur professionnel présenteront leur livre paru cette année L'Abeille (et le) philosophe. Étonnant voyage dans la ruche des sages. (édition Odile Jacob ) .

Nous souhaitons un grand succès à cette réunion et longue vie au Cercle.

Vous pouvez vous inscrire en réservant avant le 1er Novembre (35€) auprès de Yves-Claude Blanchon, 19 rue des marronniers, 42100 SAINT ETIENNE.