De Honesta Voluptate AG du 6 novembre 2015

Notre Assemblée Générale se tiendra le vendredi 6 novembre 2015 à la FMSH à 18 heures, salle 2, au rez-de chaussée, 190 avenue de France, Paris.

ORDRE DU JOUR

1. Rapport d'activités. (Vote)

2. Rapport moral. (Vote)

3. Rapport financier (Vote)

4. Renouvellement d’un tiers du Conseil d'Administration (3 postes) :

5. Présentation du programme 2015-2016

6. Projets en cours et à venir pour l'Association : point sur

- Montréal

- Bibliothèques gourmandes (Revue Papilles)

- Blog

- Prochain Banquet

7. Questions diverses apportées par les participants

Je vous joins un pouvoir (destiné à l'adhérent de votre choix dont vous êtes sûr de la présence ce jour là, au cas où vous ne pourriez être présent ( important de manière à avoir le quorum pour l'AG afin que celle-ci puisse se tenir) et d'un bulletin de candidature pour le CA (le 1/3 des membres est sortant conformément à nos statuts). Vous pouvez me l'adresser par mail, j'en ai déjà reçu quelques uns, je les distribuerai au début de l'AG. Il est en format word (docX et peut se remplir directement, je le mets aussi en word doc ) afin que chacun puisse l'ouvrir facilement. Tous les adhérents apparaissent dans les destinataires de ce courrier Je joins aussi un appel à candidature, vous pouvez aussi annoncer votre candidature le jour-même de l'Assemblée Générale.

Retour aux Archives de novembre 2015

Retour aux Archives des Actualités