Food Risk dédié aux risques alimentaires

Prochaine conférence du séminaire

Communication & Organisation.

organisé par L'ISCC, Institut des Sciences de la Communication et le GRIPIC, Groupe de recherche interdisciplinaire sur les processus d'information et communication du CELSA

Risques mineurs, Changements majeurs ?

par Priscilla Ferguson, Professeur de Sociologie à l'Université de Columbia, New York.

Lundi 8 décembre 2014 de 13h00 à 16h30

Institut des Sciences de la Communication, 20 rue Berbier-du-Mets, 75013 Paris - Métro : Les Gobelins.

Signalé par Denis Saillard

Retour aux Archives des Séminaires

Retour aux Archives de décembre 2014

Cette demi-journée s'inscrit dans le programme de recherche Food Risk dédié aux risques alimentaires.

La présentation du numéro 45 de Communication et organisation se fera en présence d'une partie des contributeurs et sera précédée d'une communication sur : "La gastronomie française vue des Etats-Unis" de Priscilla Ferguson, Professeur de Sociologie à l'Université de Columbia, New York.