Salon du livre gastronomique de Tours

Salon Des mots et des mets

6 et 7 décembre 2014.

dans le péristyle de l'hôtel de ville de Tours.

Signalé par Stengel Kilien.

Retour aux Archives des Actualités

Retour aux Archives de décembre 2014

Tours, ville de la gastronomie, à une heure de Paris, membre du réseau des Cités de la gastronomie, est située au cœur du jardin de la France, symbole d'un art et d'une douceur de vivre indissociables des plaisirs de la table. A deux pas du marché de Noël, le Salon du livre gastronomique de Tours, parrainé par Christophe Felder, sera co-organisé par la Boîte à livres - un des hauts lieux culturels de Tours, l'une des trente premières librairies de France. Nul n'ignore l'intérêt actuel du public pour la cuisine et la gastronomie. Le succès des émissions télévisées, des cours de cuisine, le dynamisme de l'édition du livre culinaire... tout nous encourage à faire de ce salon un moment fort de la vie culturelle tourangelle. Plus qu'une simple présentation d'ouvrages cette manifestation conviviale sera conçue comme un lieu d'échanges entre les auteurs et le public : rencontres, tables rondes, expositions, cours et démonstrations ponctueront ces deux jours.

Contact : Véronique Jira

Plus de renseignements.