Festival Omnivore de Paris

La Jeune cuisine a dix ans

Les 16, 17, 18 mars 2014, de 9h30 à 19h

Maison de la Mutualité, 24 rue Saint Victor 75005 Paris

Pass journée à 40€, Pass 3 jours à 109€.

Retour aux Archives des Actualités

Retour aux Archives de Mars 2014

Le festival Omnivore n’a depuis, en France et dans les 8 pays où son World Tour s’est implanté, cessé de faire découvrir de nouveaux chefs, de les accompagner dans leur accomplissement et leurs idées devant un public de plus en plus nombreux. C’est chaque année pour nous la volonté de révéler des cuisiniers parfaitement inconnus qui côtoient leurs pairs, échangent, partagent durant trois jours qui deviendront pour tous inoubliables. C’est notre tour de force et notre joie que de vous présenter ce programme, issu d’un an de travail et de multiples voyages. Cette neuvième édition est sans doute la plus aboutie de toutes, par la richesse de sa programmation – 60 invités, autant de démonstrations ! –, la diversité de ses intervenants, – des géniaux Three Blue Ducks de Sydney jamais venus en France au retour de Pierre Gagnaire qui nous avait tant bouleversés sur scène il y a quelques années –, et symboliquement les cinq continents présents au même moment à Paris. Pour ne pas oublier que la cuisine contemporaine se vit planétairement et qu’Omnivore en est l’un des repères mondiaux.

Luc Dubanchet, Créateur d’Omnivore