FFAS - Congrès international annuel Goût-Nutrition-Santé

LE FFAS, PARTENAIRE DU 9ÈME CONGRÈS INTERNATIONAL GOÛT-NUTRITION-SANTÉ.

3 et 4 avril 2014

Palais des Congrès de Dijon

3, boulevard de Champagne

21000 DIJON

Retour aux Archives des Séminaires

Retour aux Archives d’avril 2014

Les 3 et 4 avril 2014 au Palais des Congrès de Dijon, le Congrès international annuel Goût-Nutrition-Santé proposera d’échanger autour du thème « Plaisir et Santé des Consommateurs ».

Une question d’actualité, qui regroupera chercheurs et industriels autour d’un objectif commun:

Comment concilier les attentes alimentaires en terme de qualités nutritionnelles et organoleptiques des consommateurs du 21e siècle ?

Comment concevoir des produits bons et sains à la fois ?

Quelles technologies de protection peuvent être mises en oeuvre pour optimiser l’activité des ingrédients ?

Quelles sont les tendances à l’horizon 2020 ?

Le Congrès Goût-Nutrition-Santé proposera aux participants de se préparer à ces questions actuelles grâce à conférences, tables-rondes, et échanges entre professionnels. Des pistes de prospective, résultats d’une étude exclusive IPSOS, sont également prévues.

Télécharger le programme.