Actualité de l'association - février 2017

Le Cercle littéraire et Gourmand du Roannais

vous convie à un repas d'hiver.

le jeudi 2 mars, à Changy (Loire)

Pour ce dîner sur le thème "région Auvergne / Rhône-Alpes", chaque participant est prié d'apporter ou de venir à partir de 14h00 préparer un plat de cette région. Le local mis gracieusement à notre disposition par Ginette Chatillon possède une cuisine parfaitement équipée et peut accueillir jusqu'à 40 personnes.

Vous devez la contacter pour équilibrer le repas et les quantités, avant le 23 février si possible.

Vous êtes également invités à sélectionner des textes sur ce thème et à les lire au cours du repas.

Un accompagnement musical est souhaité: apportez vos CD et vinyles.

Pour vous inscrire, contactez Ginette en cliquant ICI

Apéritif : - vins d’Auvergne accompagnant pountis et terrines.

Repas : - plat unique : « le pot au feu » avec son bouillon « gras » en entrée pour faire « chabrot » Fromage - 3 fromages emblématiques d’Auvergne/Rhône Alpes

Dessert - œufs à la neige - bugnes lyonnaises

Vins accompagnant le repas: vin (s) de Loire (ce n’est pas trop Auvergne/Rhône Alpes, mais on reste sur la Loire…)

pains + eaux plate et gazeuse

Rencontre amicale entre les associations

Honesta Voluptate et Bibliothèques gourmandes.

le 24 février à 20h15 au Café Gourmand, 192 avenue de France, Paris

Lors de la dernière Assemblée Générale de De Honesta Voluptate, nous avons décidé que, comme les deux années passées, nous devrions faire un repas avec les adhérents des Bibliothèques gourmandes, et ce le 24 février après nos Rencontres ( Charles Eloi Vial et Vincent).

Le lieu sera identique à celui de l'an dernier.

Café gourmand à côté de la FMSH, 192 avenue de France, vers 20h15, 20h30.

Il n'y a pas de menu préétabli, c'est une brasserie et chacun peut commander ce qu'il veut. Les prix varient entre 21 et 40 euros; nous avons fait ainsi ces deux dernières années et les "mangeurs" étaient satisfaits, même si ce n'est pas de la haute gastronomie,

Il y a de la place de manière à ce que nous soyons tous autour d'une même table.

Il serait bien que nous ayons le nombre de participants au plus tard le 10 voire le 15 février.

Anik Buj

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Merci de répondre avant le 15 février