Les 9emes Rencontres François Rabelais

par Kilien STENGEL

Retour aux Archives des Actualités

Retour aux Archives d'Octobre 2013

Les 9èmes Rencontres François Rabelais, consacrées au thème « Fait maison ! ou pas ! », sont une véritable université populaire de la gastronomie et des cultures alimentaires. Cette manifestation composée de conférences, tables rondes, et ateliers d’échanges, se déroulera en présence de grands noms : L’académicien Jean-Didier Vincent, Michel Troisgros, Dominique Loiseau, Jean-François Piège, Olivier Roellinger, Christian Millau, Pierre Wynants, Kiyomi Mikuni, Philippe Rochat, Martin Berasategui,.... Le programme et le bulletin d'inscription est téléchargeable sur notre site internet à l’adresse suivante : http://www.iehca.eu/IEHCA_v4/rencontres_rabelais.html Lieu : Université François-Rabelais, Salle Thélème, 3 rue des Tanneurs, Tours Entrée libre sur inscription En espérant vous compter parmi nous.