Salon Sugar à Paris

Salon des professionnels de la pâtisserie

PARC FLORAL, Avenue des Minimes, 75012 Paris,

Accès : Esplanade du Château de Vincennes, route de la Pyramide - Bois de Vincennes,

ou route de l'artillerie - 75012 paris

Métro Ligne 1: Château de Vincennes ou Bérault

Entrée 6 à 8€

Signalé par Anick Buj.

Retour aux Archives des Actualités

Retour aux Archives d’avril 2014

Les points forts gourmands du salon :

Le Grand Marché - Faire son shopping sur une surface de 2 000 m² auprès d’exposants français et internationaux : rencontrer les marques en direct, tester les produits et acheter tout le matériel nécessaire pour réaliser d'excellents desserts et de spectaculaires gâteaux. Les kiosques d’épicerie fine sucrée permettront d’agrémenter les préparations grâce à des produits aux saveurs originales.

La Fabrik à Gâteau - Ateliers et formations pour apprendre à pâtisser avec les chefs et assister aux démonstrations. Pendant 3 jours, de nombreux professionnels partageront leur expérience en ateliers. Ce sera l’occasion de découvrir les dernières techniques et nouvelles tendances qui font fureur comme le Cake Design.

Les Sugar Play Times - S’amuser et rencontrer d’autres passionnés et professionnels du secteur. Des temps forts type challenges, défis et dédicaces seront organisés.

Plus de renseignements.