Salon du blog culinaire

Salon du Blog Culinaire

Galerie Nikki Diana Marquardt, 9 place des Vosges, 75004 PARIS

Métro Ligne 8: Chemin Vert ou Lignes 1,5,8: Bastille

Une journée à Paris est un évènement privé, ouvert uniquement aux blogueurs culinaires, sur inscriptions préalables.

Retour aux Archives des Actualités

Retour aux Archives d’avril 2014

Cette édition parisienne du Salon du Blog Culinaire vous promet de belles surprises gourmandes, avec une programmation très riche. Nous vous proposerons des ateliers participatifs à thèmes pour les grands et les petits. Afin de vous donner « l’eau à la bouche », voici un petit aperçu des ateliers qui vous seront proposés :

• Atelier « Art de la Table » : Sublimez votre table gourmande

• Atelier « Photographie Culinaire » : Apprenez à photographier vos meilleurs recettes comme un pro

• Atelier « Comme un chef » : Profitez des conseils des chefs de 750 grammes, pour ne plus rater votre pâte feuilletée ou pour réussir parfaitement votre sabayon

• Atelier « Petits Chefs » : Les Kids passent en cuisine pour le plaisir de leurs parents

• Atelier « Cuisine d’ailleurs » : Profitons des origines culturelles de nos amis blogueurs, pour préparer une cuisine autour du Monde : un atelier 100% ouverture culinaire.

Inscription.