Une réunion BG

Petit compte-rendu d’une réunion dite informelle au Bistrot Falguière

Billet de Patricia Moisan.

Retour aux Archives des Billets

Retour aux Archives de Mars 2014

Le point de départ est important voire essentiel pour le bon fonctionnement des Bibliothèques Gourmandes: mais que se passe-t-il vraiment quand des « papilleurs » et membres actifs se réunissent pour faire le point et préparer la future assemblée générale ?

Cela donne une réunion bien sympathique où les petits nouveaux (dont je fais partie) sont accueillis chaleureusement et intégrés de suite à la brigade déjà en place, menée non pas à la baguette mais avec sérieux et dynamisme.

Tout parait simple comme cela mais le « président, le secrétaire et la trésorière » sont très investis pour le bon fonctionnement de l’association, secondés efficacement par d’autres petites mains toutes aussi indispensables.

Des programmes et des projets sont ainsi préparés et mis à mijoter pour les années à venir. Les futurs menus concoctés devraient nous faire frétiller les papilles et nourrir nos petits neurones si gourmands.

Entre nous, le mot de passe est juste : « adhérer »…