Venise, les recettes culte

Venise, les recettes culte.

Auteur : Laura Zavan

Editeur : Marabout

Signalé par Anik Buj.

Retour aux Archives des Parutions

Retour aux Archives de Novembre 2013

Laura Zavan

Originaire de Trévise, à un saut de puce de Venise, Laura vit en France depuis 20 ans. Auteure et styliste culinaire et membre de l'association De Honesta Voluptate, Laura compte à son actif une douzaine d'ouvrages de cuisine italienne. Dans ses livres, elle nous transmet sa passion pour le bon produit et une cuisine simple, naturelle et savoureuse. Laura s’inspire des recettes de la tradition italienne et les adapte aux exigences d’aujourd’hui. Elle a publié chez Marabout, Ma little Italy, qui a reçu le prix La Mazille International 2006, réédité avec une nouvelle édition en 2013, Les Basiques Italiens, Les Basiques Pasta, et parmi la collection petits plats : Mon risotto !, Pizza Maison, Les ravioli de Laura et son nouveau livre paru le 23 octobre 2013 : Venise, les recettes culte, un livre de 110 recettes, avec ses adresses préférées et des promenades gourmandes.