Rendez-vous européens de l'éthique alimentaire

Du 10 au 13 octobre 2013, se tiendront à Strasbourg les premiers rendez-vous européens de l'éthique alimentaire, dans la grande salle de l'Aubette

et au cinéma L’Odyssée à Strasbourg.

Signalé par Gérard Allemandou.

Retour aux Archives des Actualités

Retour aux Archives d'Octobre 2013

Organisés par l'AIEEA (Association pour la création de l’Institut Européen d’Ethique Alimentaire) , ces rendez-vous ont pour ambition d'interpeler le public sur les enjeux de demain et de savoir comment chaque maillon de la chaine alimentaire devrait agir pour s'assurer un avenir au bien produire, bien manger et être juste. Des conférences ouvertes au public et gratuites avec notamment Philippe Richert, François Loos, Joseph Daul, Isabelle Haeberlin, Cyrille Lorho, Dr Jacques Henry, Prof. Michel Pinget, Maurice Roeckel, Jean-Louis de Valmigère, en présence de deux grands témoins : Laurent Spanghero et Pascal Bruckner.