Les Gastronomades d' Angoulême

du 22 au 24 novembre 2013 à Angoulême

Retour aux Archives des Actualités

Retour aux Archives d'Octobre 2013

La 19e édition des Gastronomades, événement dédié aux produits et à la cuisine d'aujourd'hui, se déroulera du 22 au 24 novembre 2013 à Angoulême (16). Pendant trois jours, le centre-ville vivra au rythme de nombreuses animations et démonstrations culinaires. Le réseau Châteaux & Hôtels Collection participera à cette édition, par l'intermédiaire de plusieurs chefs adhérents qui se produiront en leçons ou en joutes, sur la scène d'Angoulême.

Parmi eux : Eric Azoug, Adrien TrouilloudRichard Toix, Vincent LucasEric Prowalski, Philippe Hardy. Plus de 100 000 visiteurs sont attendus.

Les chefs sont Nicolas Adam, Philippe Agesidame, Philippe Augé, Pierre Bertranet, Éric Boutté, Pierre Caillet, Bernard Charret, Christian Constant, Christopher Coutanceau, Thomas d'Arcangelo, Emmanuel Delmar, Anne Ernwein, Guy Ferdinand, Alexandre Gauthier, Michel Guérard, Eric Guérin, Guillaume Gomez, Gilles Goujon, Patrick Grondin, Jean-Paul Jeunet, Philippe Mille, Babette de Rozières, Michel Troisgros, Ivan Vautier, Serge Vieira, Loïc Villemin, Sylvestre Wahid.

7 prix récompenseront également les talents de la cuisine et de la communication gastronomique. Olivier Paultés, adhérent BG, participera à la remise des Prix au sénat le 22 octobre.